Graphic Swing - Graphic Swing  - Rassembler les experts en néphrologie

Rassembler les experts en néphrologie

GSK - Agence Sagarmatha /
logo Identité visuelle

Sous la supervision de l'agence événementielle Sagarmatha, Graphic Swing a développé l'identité visuelle de "Les Voix de la Néphrologie", un nouvel évènement national lancé par GSK pour inaugurer sa Business Unit Néphrologie. L'objectif est de réunir les experts de la néphrologie afin d'échanger sur les dernières innovations dans la prise en charge des patients insuffisants rénaux.

Le nom "Les Voix de la Néphrologie" incarne à la fois les échanges entre experts et professionnels de la santé (les voix) et les chemins vers l’amélioration (les voies). Nous le symbolisons ici graphiquement par le "x" de "voix" pour représenter l’idée de parcours de soin, de chemin, d’avancées dans ce domaine. Ce chemin est ponctué de symboles tels que la recherche, la science, les médicaments, reflétant ainsi les innovations futures.

Graphic Swing - Graphic Swing  - Graphic Swing GSK Nephrologie
Graphic Swing GSK Nephrologie